Comptabilité
En fonction de vos besoins, nous vous proposons d’établir, outre la tenue de votre comptabilité :
• Les déclarations TVA
• Les situations périodiques et la présentation de celles-ci
• Le bilan annuel
• Les comptes annuels et le dépôt à la Banque Nationale de Belgique
• La déclaration fiscale ainsi que ses annexes
De plus nous pouvons vous apporter une aide à l’élaboration des rapports de gestions et des procès-verbaux d’assemblée générale.
Enfin, en respect de la déontologie, nous pouvons prendre part aux conseils d’administration et assemblées générales pour apporter un éclairage professionnel sur les comptes proposés.
Fiscalité
Nous sommes à votre service pour diverses tâches afférentes à votre fiscalité.
Notamment au niveau des déclarations TVA, des déclarations d'impôts tant pour les personnes physiques que pour les sociétés.
Nous nous occupons de la fiscalité des entreprises et des personnes physiques.
Nous visons à optimiser la fiscalité de votre société tout en respectant le cadre légal.
Lors d'un contrôle fiscal, nous devenons le lien entre l'administration et vous.
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Support Administratif
Nous vous aidons dans toutes les formalités auxquelles vous serez confrontés :
• Guichet d’entreprise
• Démarches auprès de l’administration TVA (immatriculation, modification, cessation)
• Enregistrement d’entrepreneur
• Accès à la profession
• Dépôt des comptes annuels
• Actes à publier aux annexes du Moniteur Belge
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Services Juridiques
Nous pouvons vous aider dans toutes les démarches propres au démarrage d’activité, tant en personne physique qu’en société.
En personne physique
Informations sur les obligations légales (administratives, comptables ou fiscales) auxquelles un indépendant doit faire face lors de la création de son activité.
Assistance dans les démarches à effectuer auprès d’une caisse d’assurances sociales et du Guichet d’Entreprise.
Aide à l’élaboration d’un plan financier et à l’organisation de votre activité.
En cas d’occupation de personnel, collaboration avec un secrétariat social.
Assistance à l’octroi de primes ou subsides.
Présence dans les démarches à effectuer auprès des banques
En société
Informations sur les obligations légales (administratives, comptables ou fiscales) qu’implique l’exercice d’une activité en société.
Formalités et impacts du passage d’une activité en personne physique à une forme sociétaire.
Renseignements sur les différentes formes de sociétés et conseils individualisés quant au choix de celles-ci.
Encadrement des fondateurs pour la rédaction du plan financier.
Collaboration avec le notaire.
Assistance dans les relations avec le guichet d’entreprises.
Soutien dans les démarches à effectuer auprès d’une caisse d’assurances sociales.
En cas d’occupation de personnel, collaboration avec un secrétariat social.
Assistance à l’octroi de primes ou subsides.
Présence dans les démarches à effectuer auprès des banques